C’est un After Italie un peu particulier qu’on vous a concocté aujourd’hui. On va jouer ensemble au Start Bench Cut, un concept qui cartonne sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : je propose 3 noms, et chaque intervenant doit choisir un titulaire, un remplaçant et un en tribune. Pour ce premier épisode, on a sélectionné 3 catégories au sein du foot italien : les joueurs icônes appelés bandiere (Totti, Del Piero, Maldini, Zanetti), les joueurs gâchis (Balotelli, Adriano, Cassano), et les entraîneurs du moment (Conte, Gasperini, Simone Inzaghi).
C’est un After Italie un peu particulier qu’on vous a concocté aujourd’hui. On va jouer ensemble au Start Bench Cut, un concept qui cartonne sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : je propose 3 noms, et chaque intervenant doit choisir un titulaire, un remplaçant et un en tribune.
Pour ce premier épisode, on a sélectionné 3 catégories au sein du foot italien : les joueurs icônes appelés bandiere (Totti, Del Piero, Maldini, Zanetti), les joueurs gâchis (Balotelli, Adriano, Cassano), et les entraîneurs du moment (Conte, Gasperini, Simone Inzaghi).